Le Forum Des Veilleurs De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Des Veilleurs De Nuit

Le Forum Officiel!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [prètre] danyal -70- [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
danyal
Nood du postage
Nood du postage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2008

[prètre] danyal -70- [accepté] Empty
MessageSujet: [prètre] danyal -70- [accepté]   [prètre] danyal -70- [accepté] EmptyVen 25 Jan - 21:54

bonsoir

Prenom: Valentin
Age: 21ans
Ville: villeparisis
etudes:L1 en psychologie

Classe et race: pretre, humain

Spé de talent:http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html
evidament toute suggestion est la bien venu.

Votre équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Danyal
un peu juste on peut dire, mais je e debrouille pas trop mal avec je trouve^^ (evidament je suis pret a mettre le temps a faire de l'héroique pour l'amelioré ou des donjon normaux)

Vos métiers: couture 357/375
1er soins 373/375
enchantement 280/375
cuisine 357/375
accès honoré dans toute les factions nécéssaire
accès kara validé

addons je n'utilise pas d'addon en se moment ( decursive et ktm mais ya un moment )

TS bah oui c'est plus sympa

dispo bah jusqu'au 18 févrié tout les jours a vos heures de raid et sinon dans la journé aussi . Et apres (je doit faire mon emploi du temps ) au moin 3 soir par semaine plus le week end.

anciennes guildes evangelique

expérience PVE j'ai ete en pick up jusqua curator et un peu au dela ( vers l'infini aussi ^^)

PC bon pour cette rubrique je passe pour un mec ki sait pas étant donner que c'est mon frere qui me l'a fait . donc je ne saurai dire (en toute sincérité )

Motivation pourquoi me diré vous, je repondrai ... parce que .
parce que vos horaire d'activitées coresponde avec les moment ou je peux joué, si en plus je peu participé a des raids et decouvrir le pve au dela de karazan c tout bonheur.

qualités : toujours partant pour aidé, motivé ( qui va avec serieu, meme si c'est un jeu on peu faire les chose bien tout en rigolant) et la patience

défauts : la pauvreté ^^ ( et oui ya des gens pas riche partout ), distrai et ... aime taquiné (bon sur wow j'y arrive pas trop et je prefere me retenir )

Expériences de mmorpg : c'est le 1ere depuis que c'est sortie. ^^ (acro)

parrain : aucun , j'ai demandé a Pénéloke si vous recrutiez et je suis venu posté

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Allayah
JE SUIS UN GROS PEON
JE SUIS UN GROS PEON
Allayah


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Oh fintchu ti !!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[prètre] danyal -70- [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [prètre] danyal -70- [accepté]   [prètre] danyal -70- [accepté] EmptyVen 25 Jan - 23:06

Bonsoir,

Je me présente Allayah rogue <Genesia>, guest star Veilleurs de Nuit.

Plus sérieusement, j'ai ma druide Mentaul qui est Veilleurs.

Il faudrait mettre à jour ton lien pour ta spé, pour moi t'es spé 0/0/0

Tu me diras on peut toujours regarder via armurerie mais c'est toujours plus classe de mettre un lien direct.

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
danyal
Nood du postage
Nood du postage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2008

[prètre] danyal -70- [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [prètre] danyal -70- [accepté]   [prètre] danyal -70- [accepté] EmptySam 26 Jan - 1:11

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5052300130100100000000205051030320150530050000000000000000000000

j'èspere que sa marchera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia
Officier
Officier



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

[prètre] danyal -70- [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [prètre] danyal -70- [accepté]   [prètre] danyal -70- [accepté] EmptySam 26 Jan - 17:21

Stuff et expérience un peu justes.

Je te prend quand même en test, à toi de nous montrer que tu sais t'adapter facilement à des choses nouvelles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
danyal
Nood du postage
Nood du postage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2008

[prètre] danyal -70- [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [prètre] danyal -70- [accepté]   [prètre] danyal -70- [accepté] EmptySam 26 Jan - 21:57

Merci.

Je tacherai de faire plus que mieu .

je serai connecter se soir pour 22h30 au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
danyal
Nood du postage
Nood du postage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2008

[prètre] danyal -70- [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [prètre] danyal -70- [accepté]   [prètre] danyal -70- [accepté] EmptyLun 28 Jan - 0:56

qui dois je contacter dans le jeu pour etre invité ??
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia
Officier
Officier



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

[prètre] danyal -70- [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [prètre] danyal -70- [accepté]   [prètre] danyal -70- [accepté] EmptyLun 28 Jan - 1:32

Guildé en test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[prètre] danyal -70- [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [prètre] danyal -70- [accepté]   [prètre] danyal -70- [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[prètre] danyal -70- [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretre Humain Loomi 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Veilleurs De Nuit :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser