Le Forum Des Veilleurs De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Des Veilleurs De Nuit

Le Forum Officiel!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Druide Offtank] Pénéloke [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Péné
Nood du postage
Nood du postage



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2008

[Druide Offtank] Pénéloke [accepté] Empty
MessageSujet: [Druide Offtank] Pénéloke [accepté]   [Druide Offtank] Pénéloke [accepté] EmptyMar 22 Jan - 3:12

Salut a toutes et a tous,

Je m'appel Ronan, je suis un ami IRL de Yann dit Halbatard et de Cedrick dit Tabobola. J'ai 25 piges. j'habite la région parisienne pour ceux qui connaissent : Les Mureaux (nan ca craint pas). Je bosse chez EDF au même endroit que Yann, en plus je suis son délégué!!! Nah!!!

J'ai arreter wow pendant une periode de 3 mois, avec d'autres preoccupations IRL, je me suis remis a jouer il y'a un mois.
Voila ce qui est de la présentation générale.

Donc je suis druide de nature feral, avec un stuff plutot correct (pas de full epique) mais qui m'apporte plus de 13500 pv et plus de 21500 d'armure unbuff.
Liens vers la fiche perso armurerie (non contractuelle car j'ai 2 stuff un en chat et l'autre en Nounours) ===>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=P%C3%A9n%C3%A9loke

Que dire de mes dispos j'essaierai dans le mesure du possible être présent au moins 3 soirs par semaine.

Ma motivation est de jouer sans me prendre la tête avec des gens qui ont la meme tranche d'age et surtout de rejoindre mes potos IRL.

Voila j'espère en avoir convaincu certains ou du moins la majorité.
Bonne fin de soirée et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia
Officier
Officier



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

[Druide Offtank] Pénéloke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Offtank] Pénéloke [accepté]   [Druide Offtank] Pénéloke [accepté] EmptyMar 22 Jan - 5:14

Est-ce que tu peux nous en dire plus sur ton expérience dans wow stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Halbatard
Floodeur en herbe
Floodeur en herbe
Halbatard


Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

[Druide Offtank] Pénéloke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Offtank] Pénéloke [accepté]   [Druide Offtank] Pénéloke [accepté] EmptyMar 22 Jan - 10:31

laisse moi finir mon toit je reprend le jeu mercredi soir on s occupera de ca poulette.
Pour répondre a ta question Corne son éxperience c' est MC chez les H2 au début de wow puis quand on est tous allé dans l alliance on est rentrés chez Odyssée, donc pas la ptite guilde du serveur arak aram a l époke, donc MC ZG BWL AQ20 & 40. Bref c pas un kikoolol si c est ca qui te fait peur... enfin des fois jme demande quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Péné
Nood du postage
Nood du postage



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2008

[Druide Offtank] Pénéloke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Offtank] Pénéloke [accepté]   [Druide Offtank] Pénéloke [accepté] EmptyMar 22 Jan - 11:14

Cornelia a écrit:
Est-ce que tu peux nous en dire plus sur ton expérience dans wow stp ?

Depuis que j'ai emmenager (ca fait 1 an & 1/2), mes dispos ne correspondait pas avec les raids de 20h30 leur a laquelle il m'est absolument impossible de me connecter.
Ma femme, contrairement a moi, travail beaucoup plus (vive l'egalité des sexe) elle est coiffeuse.

Donc mes connaissances actuelles sont les instances Hero un peu de Kara avec Heavenly dans le Raid 2, j'ai du m'arreter au Prince Malchezaar.

Pour finir, un petit message :
J'ai besoin d'une guilde pve HL, because: le Payvaypay c'est pire que du farm !!! albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia
Officier
Officier



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

[Druide Offtank] Pénéloke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Offtank] Pénéloke [accepté]   [Druide Offtank] Pénéloke [accepté] EmptyMar 22 Jan - 16:46

T'as vu vu c'etait pas si compliqué de venir post sur le fofo. Wink


Allez +1 pour test. Essaie d'être présent à Kara ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Allayah
JE SUIS UN GROS PEON
JE SUIS UN GROS PEON
Allayah


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Oh fintchu ti !!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[Druide Offtank] Pénéloke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Offtank] Pénéloke [accepté]   [Druide Offtank] Pénéloke [accepté] EmptyJeu 24 Jan - 11:46

Post clos.

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide Offtank] Pénéloke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Offtank] Pénéloke [accepté]   [Druide Offtank] Pénéloke [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide Offtank] Pénéloke [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Veilleurs De Nuit :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser