Le Forum Des Veilleurs De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Des Veilleurs De Nuit

Le Forum Officiel!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Hunter] Gigibarbu 70 [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gigibarbu
Nood du postage
Nood du postage



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2008

[Hunter] Gigibarbu 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: [Hunter] Gigibarbu 70 [Accepté]   [Hunter] Gigibarbu 70 [Accepté] EmptyLun 21 Jan - 2:20

salutations les veilleurs nocturnes

brève présentation IRL :
Je m'appelle jean sébastien, j'ai 19 ans et je fais des études d'ingénieur en informatique a paris Smile
J'aime ma copine, la weed, les pattes a la mayo et wow
J'aime pas les gros culs, les champignons, les ipod et les kikoololz Very Happy

IG :

Nain Hunter 70 du nom de Gigibarbu
Je suis actuellement spé bete pvp 41/20/0 (spé classique) car je ne fais pour le moment que pvp pour essayer de me stuffer.
Mes métiers : ingé 300 / mineur 375 / premier soin 375

Bon pour expliquer rapidement la situation :

Ce chasseur est passé 70 il y a quelques jours, il n'est donc pas tres bien stuff ^^ (épau gladia... :p)
En revanche, comme je l'ai expliqué a Cornelia, j'ai clean kara et grull avec mon ex main (un hordeux ^^). Je connais donc ces instances et c'est la que mon objectif est apparemment le meme que le votre : ne pas passer trop de temps a kara, le clean en 2j et pouvoir ensuite se consacrer au reste.

Je suis conscient que mon stuff n'est surement pas un plus dans ma candidature mais j'espere que mon expérience pourra le compenser Smile
En outre (il fait classe ce mot ^^), je fais de mon mieux pour me stuffer le mieux possible le plus vite possible (héroiques et masse pvp mais bon, le pvp coté alliance voila quoi :p)

donc voila je suis toujours dispo ig ou ici pour répondre aux questions et en espérant vous revoir bientot

a+ Smile

edit : je vois que j'ai pas été assez précis alors je vais compléter Smile

pour les acces : j'ai 2 acces héroiques pour le moment et je vais faire les autres et je suis aussi en train de faire l'acces kara (j'ai up 70 y'a pas si longtemps ^^)

niveau add on j'utilisais
ctraid assist / omen / sw stat / bigwigs / proximo et quelques autres que j'ai oublié et je suis de toute facon pret a installer tout add on demandé par la guilde
j'ai bien évidemment ts et un server privé mais pas assez de slot malheureusement :p

mes dispos ne sont pas fixes vu que j'ai un emploi du temps variable de semaine en semaine mais globalement, a moins d'avoir quelquechose d'important le lendemain, je suis dispo tous les soirs de semaine (moins le vendredi et samedi) jusqu'a 2h30 (voire plus)

expérience pve : kara, grull, magtheridon (également ssc a force d'aller chez un pote qui le faisait, j'ai down vash en jouant a sa place chez lui ^^)

pc : actuellement il vous ferait plus vomir que rever mais bon wow tourne :p
sinon j'envisage d'avoir d'ici 1 ou 2 semaines un ptit portable asus, le g1s ak005c pour ceux qui connaissent Smile

qualités : je ne stress pas, je garde mon sang froid / l'expérience pve / joueur de fps (rvs, css, cod4) donc réactif (meme foncedé ^^)
défauts : je parle beaucoup quand je suis foncedé mais je sais m'abstenir quand il le faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia
Officier
Officier



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

[Hunter] Gigibarbu 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Gigibarbu 70 [Accepté]   [Hunter] Gigibarbu 70 [Accepté] EmptyLun 21 Jan - 4:59

+1 pour test.

Quelques petites précisions :

_ Le stuff n'est pas un souci dans la mesure ou tu fais ton possible pour l'améliorer sans compter sur la guilde. (PvP, crafts, héro etc...)

_ Il est rare que l'on raid le vendredi et le samedi (enfin c'etait pas trop dans nos habitudes à l'époque ^^) si tu es dispo les autres soirs c'est parfait.

_ Pour ton accès Kara, on peut s'arranger et monter un petit groupe pour te le rusher vite fait un soir (les raids n'etant pas trop à l'ordre du jour en ce moment => on attend de recrut')

Voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
gigibarbu
Nood du postage
Nood du postage



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2008

[Hunter] Gigibarbu 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Gigibarbu 70 [Accepté]   [Hunter] Gigibarbu 70 [Accepté] EmptyMar 22 Jan - 3:29

up
pas de réponse, bonne réponse ? Rolling Eyes

kiss mes bichons farao
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia
Officier
Officier



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

[Hunter] Gigibarbu 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Gigibarbu 70 [Accepté]   [Hunter] Gigibarbu 70 [Accepté] EmptyMar 22 Jan - 16:47

Guildé en test.
Revenir en haut Aller en bas
Allayah
JE SUIS UN GROS PEON
JE SUIS UN GROS PEON
Allayah


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Oh fintchu ti !!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[Hunter] Gigibarbu 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Gigibarbu 70 [Accepté]   [Hunter] Gigibarbu 70 [Accepté] EmptyJeu 24 Jan - 11:47

Post clos.

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hunter] Gigibarbu 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Gigibarbu 70 [Accepté]   [Hunter] Gigibarbu 70 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunter] Gigibarbu 70 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Veilleurs De Nuit :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser