Le Forum Des Veilleurs De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Des Veilleurs De Nuit

Le Forum Officiel!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mage]Hardisk-70 [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hardisk2002
Nood du postage
Nood du postage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2008

[Mage]Hardisk-70 [Refusé] Empty
MessageSujet: [Mage]Hardisk-70 [Refusé]   [Mage]Hardisk-70 [Refusé] EmptyDim 13 Jan - 1:36

Voila votre pitit formulaire Wink

Prenom : (je le hais) Henri
Age:13 ans (pas taper Smile )
Villes: Les Lilas(93)
Etudes : je suis actuellement en 4eme


Classe et race : Mage/Draenei

Spé : Actuellement glace pour arene mais je sais aussi tres bien jouer spe feu.

Simulateur : https://2img.net/r/ihimizer/img165/6496/maspejc6.jpg

Equipement actuel : J'ai deux piece de Saison 1,Les gant d'ametoffe,ce sont mes trois epique j'ai Le porteur de mort comme baton.La seule piece d'armure qui me reste vert etant mon casque que je compte troquer contre mon casque S1 dans la semaine Wink

Metier : Couture 190/255. Ingenierie : 260/300. Premier soin 150/150.

Acces : J'ai l'acces Karazhan,L'acces aux instance heroique de la peninsule des flamme infernale et je suis honorée dans quelque reputation ou je n'est pas encore acheter la cle hero Wink

Addons : Alors j'ai ArcHud pour afficher des barre de mana vie et informations adversaires plus lisible.Judgehype pour rechercher des PNJ.Comix qui fait des sons marrant quand je tue quelqun et voila Wink

TS : Bien sur et avec micro en plus la classe Smile

Dispo : toute les nuit sauf cas exceptionnel (Vacance,Week-end famillial,grand mere malade,toillette bouchée)

Experience PVE : Mortemine,nan je deconne j'ai été dans pas mal de guilde qui était vraiment nul,10 personne s'inscrivais a karazhan,2 personne était a l'heure de plus il est dificile pour moi de me connecter vers 20H30.

Mon pc : 512 mo Ram,Cart video ATI 256 mo,Proco intel cadencer a 1,80 GHZ je compte changer de pc bientot pour passer a 2GHZ de proco et 2GB de ram.

Motivation : J'adore le PVE mais je ne suis pas connecter aux horaire me Mr.Everybody,je cherche donc une guilde simpa dont les membre ont plus de 3 de QI,et on trouve les gens intelligent la nuit donc j'ai directement penser a vous (leche cul moi? comment sa )

Experience : J'a commencer par Dofus (j'a honte),puis j'ai jouer a DAOC,a Guild Wars et enfin WoW depuis le 2 juin 2006 Wink

Qualite/defaut : Aller on va commencer par les qualité :
-Je sas etre attentif sur TS et respecter a la lettre les consigne du Raid Master.
-Je roxx hein quand meme Smile
-Je suis simpathique en guilde et suis pret a me donner a fond.

Defaut :

-Pas tres a l'aise avec le vocabulaire PVE
-Quelque probleme de reactivite quand je connais pas trop le boss.
-J'ai une freebox Sad en gros 1 ou 2 soir par mois impossible de me connecter.

Parrain : Kirgan car je suis juste un overpgm Smile lol!

Aller et Basketball CHPONG comme dirait l'autre
Aller et Basketball (CHPOND
Revenir en haut Aller en bas
kirgan
Le Ninja
Le Ninja
kirgan


Nombre de messages : 204
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2007

[Mage]Hardisk-70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Hardisk-70 [Refusé]   [Mage]Hardisk-70 [Refusé] EmptyDim 13 Jan - 3:59

ton parrain te répond :
Citation :
Age:13 ans (pas taper Smile )

Tu fais quoi devant ton pc à 13 ans de 23h30 à 2h30?

Je suis au regret de te dire que, bien que tu aies l'air sympa pour un gars de 13 ans, et bien que ton prénom soit, contrairement à ce que tu penses visiblement, sympa lui aussi (Wink), nous n'acceptons pas de personnes aussi jeunes dans la guilde.

Bonne chance pour la suite sur Arak.
Revenir en haut Aller en bas
hardisk2002
Nood du postage
Nood du postage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2008

[Mage]Hardisk-70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Hardisk-70 [Refusé]   [Mage]Hardisk-70 [Refusé] EmptyDim 13 Jan - 14:17

Salut

Pour repondre a ta question : devant mon pc de 23H30 a 2H habituellement je joue a WoW Smile et sinon,je ne comprend pas en quoi l'age pose probleme?Personnellement je me considere quand meme plus mature que la majoriter des Kikoolols kevin boulet de mon age.
En tout cas avant de refuser j'aimerai juste savoir si je peut entrer en test et vous vous ferez un avis de moi plus approfondie.
Revenir en haut Aller en bas
kirgan
Le Ninja
Le Ninja
kirgan


Nombre de messages : 204
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2007

[Mage]Hardisk-70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Hardisk-70 [Refusé]   [Mage]Hardisk-70 [Refusé] EmptyDim 13 Jan - 16:57

Car je ne veux pas avoir sur la conscience l'échec d'un jeune de 13 ans, aussi sympa et mature soit-il (ce qui a l'air d'être ton cas).

Et ma question était plutot : "ne penses-tu pas qu'il serait préférable, à 13 ans, de dormir à cette heure-là?". J'imagine que tu me pondras une jolie réponse du style "Oui mais de toute facon je n'arrive pas à m'endormir".

Vu que je me sens d'humeur professorale, et étant donné ma formation de base qui touche le paramédical, je vais éclairer ta lanterne.

Le manque régulier de sommeil, ainsi que le manque de régularité dans les horaires du sommeil, provoquent des difficultés à l'endormissement. Aussi paradoxal que cela puisse te paraitre, si tu as ce genre de problème (à savoir ne pas arriver à t'endormir), le fait de jouer tard (tard étant pour un jeune de 13 ans au-delà de 22h, 22h30 max) est probablement une des causes de tes insomnies. En régularisant ton sommeil, tu reprendrais certainement en assez peu de temps un endormissement "normal", sans soucis.

Malheureusement, l'insomnie n'est pas la seule conséquence d'un manque de sommeil. Pendant la nuit, notre corps produit, entre autre, de la leptine et des hormones de croissance. Les hormones de croissance, je ne t'en parle pas, ca dit tout de suite ce que c'est - et je t'assure que en pleine croissance comme tu es, c'est primordial. La leptine quant à elle joue un rôle important dans le sentiment de satiété (le fait de ne pas avoir faim) - si tu manques de leptine, tu as l'impression d'avoir faim. Conséquence? Une étude de l'université de Laval je pense, au Québec, a mis en évidence une relation entre le manque de sommeil et l'obésité chez les jeunes. Le résultat est malheureusement assez accablant : les enfants passant moins de 10 h à dormir ont 3,5 fois plus de risques de développer un surpoids que ceux dormant plus de 12 h par nuit... 12h par nuit...

En vrac, je te mets les autres conséquences d'un mauvais sommeil :
- Raisonnements et réactions retardés.
- Problèmes à écouter et à comprendre des instructions.
- Problèmes de mémoire.
- Fautes et échecs fréquents.
- Problèmes de concentration et de rappel de changements importants.
- Mauvais calcul de situations complexes.
- Problèmes à trouver des nouvelles solutions.
- Tunnel vision: rétrécissement du champ visuel.
- Vue trouble.

Voilà pourquoi je refuse personnellement les jeunes (enfants) dans la guilde. Problème de conscience personnelle. Tu me diras "oui mais et vous?". Ben la plupart d'entre nous bossent la nuit... Les gens de la guilde se connectent en rentrant le soir du boulot à 23h00, 23h30.

Cordialement,

Kirgan (Nain, aigri, alcoolique. En plus, je rote, je pète, rien ne m'arrête. Et je sens mauvais.)


PS: de toute facon, la guilde connait un petit creux actuellement, justement à cause de ces horaires: ceux qui ne travaillent pas la nuit n'arrivent pas à tenir le rythme, moralité on se retrouve à 10 alors qu'on voudrait faire des raids 25.
Revenir en haut Aller en bas
Halbatard
Floodeur en herbe
Floodeur en herbe
Halbatard


Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

[Mage]Hardisk-70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Hardisk-70 [Refusé]   [Mage]Hardisk-70 [Refusé] EmptyDim 13 Jan - 18:08

je n est pas fait d étude dans le paramedical, meme si le post de Kirgan etait vraiment interressant ( jsuis sincère), mais je ferai bref.
Pour ma part c est non. trouve une guilde avec d horaires plus correct pour ton age, et avec des gens de ton age. Jveux pas etre mechant mais je joue a WOW depuis que le jeu est sorti j ai suffisament d experience la dessus pour savoir que ca finira par ne pas aller.Ni voit rien de directement mechant pour toi.
Comme te la dit Kirgan précédement, la guilde connait un creux actuellement , que dis je un gouffre. En bref le soir y a personne.
Juste une tite question tu ne serai pas Canadien par hasard??? juste pour les horaires.
Malgré cette réponse jte souhaite kan meme une bonne continuation dans le jeu tout en esperant pour toi que ton temps de jeu reste raisonnable.
hasta la vista jeune padawan.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
kirgan
Le Ninja
Le Ninja
kirgan


Nombre de messages : 204
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2007

[Mage]Hardisk-70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Hardisk-70 [Refusé]   [Mage]Hardisk-70 [Refusé] EmptyDim 13 Jan - 18:47

ah! si tu es quebecois, evidemment que mon post ne te concerne pas Very Happy
mais le creux de la guilde étant bien là, nous ne pouvons de toute facon pas donner suite à ta demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
hardisk2002
Nood du postage
Nood du postage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2008

[Mage]Hardisk-70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Hardisk-70 [Refusé]   [Mage]Hardisk-70 [Refusé] EmptyDim 13 Jan - 19:14

Je ne suis pas quebequois,j'ai l'habitude de jouer a ces heure la car je bosse pendent le reste du temps donc peut pas me connecter vers 20H30.
J'ai actuellement 14 de moyenne general alors que je joue de 23H a 03H depuis 2 ans je n'est jamais eu de probleme a l'ecole ou en dehors.

Etape 1 terminée : Reconfortement.

Ensuite pour le trou de la guilde personnellement je peut parfaitement etre a l'heure pour les raid sa ces pas un souci comme expliquer plus haut j'ai l'habitude de me coucher tard

Etape 2 terminée : L'insistance soutenue

En dernier recourd vous etes la seule guilde d'arak a jouer a ces heures donc en gros si je ne peut pas etre pris, pas de PVE for me :p

Etape 3 terminée : Se placer a l'etat de sous merde afin de soudoyer le GM

Mon dieu comme je suis vilain et demonique Smile
Revenir en haut Aller en bas
hardisk2002
Nood du postage
Nood du postage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2008

[Mage]Hardisk-70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Hardisk-70 [Refusé]   [Mage]Hardisk-70 [Refusé] EmptyLun 14 Jan - 19:42

J'ajouterai que je ne te ment pas en disens que je pourrais tres bien dormir a cet heure la hein j'ai pas de probleme de sommeil ces par envie que je me suis donner ce rythme
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia
Officier
Officier



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

[Mage]Hardisk-70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Hardisk-70 [Refusé]   [Mage]Hardisk-70 [Refusé] EmptyJeu 17 Jan - 1:25

Merci pour ces précieuses informations Dr.Kirgan.

Ps : J'ai ris omg.

Ps2 : Pour toi jeune homme je pense que le fait que la guilde ne raid pas actuellement va te frustrer car quand on veut raid et que la guilde ne le fait pas on a tendance à la zapper. Et puis 13ans ca fait jeune pour une guilde qui raid à nos horaires. Ne me dis pas qu'a l'école tu es en pleine forme, je ne te croirai pas. 14 de moyenne générale en 4eme, c'est bien mais pas top. Sache que ta moyenne ne va faire que décroitre dans les années à venir. Le lycée n'a rien à voir avec le collège, alors je te conseille pour l'instant de te concentrer davantage sur tes études qui te fourniront un bel avenir plutot que sur wow qui ne te fournira qu'un amas de pixels. Voila pourquoi je refuse ton intégration dans la guilde : pas contre toi mais pour ton bien. Smile

A+

Cornelia, accessoirement membre de la Commission Professorale et Pédagogique des Veilleurs De Nuit. (plus connue sous l'abbréviation CPPVDN, en anglais VDNPPC [Veyer De New's Pwofessowel et Pidagogik Comitie])
Revenir en haut Aller en bas
Halbatard
Floodeur en herbe
Floodeur en herbe
Halbatard


Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

[Mage]Hardisk-70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Hardisk-70 [Refusé]   [Mage]Hardisk-70 [Refusé] EmptyJeu 17 Jan - 21:48

derniere info pour toi jeune homme la guilde va vivre un profond boulversement dans les jours a venir. changement propable d horaire de raid recrutement etc etc etc Surprised
J espère sincerement pour ta santé que tu va revenir a un fonctionnement normal dans ton sommeil pour ton bien . Ce que tu fait a ton âge m etonne au plus haut point.
A ton age mes parents ne m aurait jamais laissé faire une chose pareil et certainement pas payé tous les mois un jeu comme Wow.
Comme on te la deja précisé ce n est pas contre toi directement que l on te dit ca mais par principe, et pour ma part je ne veux pas avoir mauvaise conscience en te guildant si les horaires restaient tel quel.
Encore une fois désolé mais la réponse pour moi est non aussi.
Bon jeu a toi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Allayah
JE SUIS UN GROS PEON
JE SUIS UN GROS PEON
Allayah


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Oh fintchu ti !!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[Mage]Hardisk-70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Hardisk-70 [Refusé]   [Mage]Hardisk-70 [Refusé] EmptyJeu 24 Jan - 11:43

Post clos.

Bonne chance sur Arak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage]Hardisk-70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Hardisk-70 [Refusé]   [Mage]Hardisk-70 [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage]Hardisk-70 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Veilleurs De Nuit :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser